Ibiza : juicy Island !

Je suis à Ibiza pour quelques jours de remise en forme : yoga le matin et dégustation de jus et raw food le reste de la journée. C’est ma 1ère expérience sur Ibiza et certainement pas la dernière. Cette île est le paradis des hippies, des fans de musique techno et surtout des foodies passionnés de JUS comme moi. Chaque village, chaque  hacienda cultive sa carte superfood et propose une nourriture très saine, avec bien sûr des jus !

Vegan, Bio, Sans gluten, cru, vous trouverez toutes les dernières tendances alimentaires à Ibiza… Et en abondance.

Ma table favorite est pour l’instant le « Wild Beets« (« Betteraves sauvages »). C’est un restaurant situé en plein coeur de l’ile, dont la carte de jus est la plus longue que je n’ai jamais vue (même à New York, vous n’en trouverez pas autant dans un seul établissement..). Le Wild Beets  propose 5 familles de jus : les shots d’herbe de blé réalisés à la minute (4 euros), les jus pressés à froid, les superfood smoothies (smoothies auxquels on ajoute 1 ou 2 super aliments comme les graines de Chia, ou la spiruline…) -comptez en moyenne 6 à 8 euros les 50cl-, les jus de légumes très denses, ou encore les Elixirs aux herbes médicinales… Vous pouvez même composer votre propre jus au comptoir en choisissant chaque ingrédient. Le Wild Beets a lancé sa propre gamme de jus, livrés à domicile, baptisée « I Purify« .

Côté carte des plats, vous avez le choix entre alimentation crue ou cuite mais tout est vegan (sans aucun produit issu des animaux, donc ni oeufs, ni lait). Le chef a beaucoup de talent et de la ressource. Le Wild Beets est ouvert 7/7 de 9h à 23/30. Je reviendrai au Wild Beets qui vient tout juste d’ouvrir…

 

Enregistrer

Enregistrer

Le Bon Jus